pas de soin du dimanche mais plutôt ...un pancake

Publié le par carine

pause musicale

Le dimanche soir je suis très souvent prise par ces poussées d ennuis .Assise depuis une heure à regarder la même page de mon livre de physique sans rien y comprendre , mon esprit s égare cogite . Pourquoi pas se cuisiner un dessert .Mais voila petit hic ... dans mon combat acharné que je mène contre le sucre et les pâtisseries, mes drogues quoi ,je ne suis pas sure d 'avoir  tous les ingrédients et j ai rien acheté  .Tous les magasins sont déjà fermés.Non je ne peux y résister oui je veux manger ce dessert ,mon addiction au sucre commence a sévir .Je commence a fouiller mes placards de cuisine a la recherche de mon sauveur .Mais au final je me retrouve avec:

-du miel bon un fond de miel.

-un peu de farine pas plus de cent grammes

-deux œufs c déjà pas mal

-une banane bien trop mure pour être manger comme cela ça tombe bien

-des prunes séchées dont je ne savais que faire

-une boite de cerises séchées .

Allez on se lance on verra bien :

je mélange deux cuillères de farine de blé à de la banane fine écrasée au mixeur avec les deux œufs et j y rajoute les prunes séchées et les cerises également.

Résultat :délicieux .J 'y ai retrouvé le gout d' une pâtisserie de mon enfance les beignets bananes que j adore ... Bisou

ah non j allais oublié au moins j ai pas consomme de sucre blanc.Je suis fiere de moi.hihi.

Publié dans ENTRE NOUS CHEVEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article