5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

Publié le par Carine

5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

GARNIER ULTRA DOUX 

Une gamme surtout celle à l' avocat et beurre de karité que vos cheveux apprécieront tout particulièrement . Ma grande sœur l' a utilisé sur ses cheveux pendant des mois ,moi également, et je n' ai pu que constater leur rendu incroyable. Les cheveux sont "doux" comme le promet le nom de la marque mais peu suffit .Attention de ne pas avoir la main lourde sur le produit . Là encore ça dépend des cheveux et de leur degré de satieté.

5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

LIVE CLEAN

Dans un style plus proche de la mouvance Bio.Cette marque de produits se presente comme plus en accord avec l' environnement.

Avec sa composition "clean" ( 98 % d' origine végétale),son slogan est"vivez simplement.Vivez en beauté.Vivez proprement.";

elle promet des résultats exceptionnels sur les cheveux.Il est préferable de l' utiliser après un soin hydratant ou un bain d' huile car il peut se montrer plutôt asséchant.

5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

ACTIVILONG ACTIFORCE

une vraie joie de découvrir la gamme dans un magasin en plein centre ville de Yaoundé.La gamme est plus que complète,les cheveux sont renforcés et poussent plus sainement.C' est un plaisir pour les tifs!

5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

TRESEMME NATURALS

je lis toujours " très aimé naturelle" ce qui est beau à entendre.La gamme,je n' ai pas eu la chance de la trouver mais l' après shampoing est un délice pour les cheveux surtout quand on en a entendu parlé très longtemps sans pouvoir se le procurer;je ne peux que recommander le conditioner après l' avoir appliqué sur ma part de cheveux.

5 MARQUES DE PRODUITS QUE NOS CHEVEUX VONT ADORER

ALVERDE

C ' était mon chouchou,mon coup de cœur de l' Occident.En Allemegne ,je ne pouvais ne pas m' en procurer très fréquemment.La gamme, elle aussi a la composition "clean" mis à part l' alcool( depuis les années cela a peut être changé) , assure des cheveux Afro sains ,soyeux et lisse la fibre capillaire les bouclant ainsi ; surtout la gamme repair et celle à l' argan .Il y a 5 ans c' était le top pour mes cheveux.

Publié dans REVUE DE PRODUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article