Mes cheveux ne poussent toujours pas

Publié le par Carine

Parce que c est d espoir et de foi que je continue...

Malgré  vos efforts et toute votre bonne volonté,vos prières agenouillés dans vos maisons ,votre bonne alimentation ? Niet toujours pas d evolution?on piétine et puis on n avance pas beaucoup ?pas de quoi se jeter par la fenêtre dans un excès de colère. Revenons à de bons sentiments ."le seigneur est mon berger je ne manquerai de rien..."psaume 27 et puis tout va un peu mieux. On se calme et on se dit tout simplement what next ?se retrousser les manches et donner de l extra love et du bon cœur à ses tifs.

Tout d abord la routine capillaire revoir sa routine 

Laver les cheveux avec des shampoings et après shampoing de meilleure qualité 

Adopter des marques bio et eco friendly voire vegan

les accessoires capillaires 

Je veux parler des peignes à dents larges ,des  applicateurs de produits ,des Charlottes de bain ,des casques chauffants pour les soins réguliers à  la maison .bref opter pour des accessoires qui vous donneront du courage pour vous occuper de vos cheveux.

les traitements de cheveux

N hesitez pas associez les masques du commerce  .par exemple j ai acheté récemment un masque que tous connaissent déjà le hair mayonnaise  .

il m a semblé que mes cheveux requieraient des soins nourrissants et protéinés et puis les d i y fait maison quoi qu on  dise  cela ne suffit pas parfois .on se tourne alors vers des mascarillas du commerce à la composition clean au possible .

Je les ai donc associés. Ce hair mayonnaise,avec un masque Jalea poco proteinica très bien et bien sûr ma poudre de kapoor kachli  pour des cheveux brillants qui poussent  . Et le résultat était là. 

Alors n hesitez pas .

Parfois il faut un changement radical  .C est dans la tête tout ça  souvent nos cheveux ont juste besoin d un autre look pour un temps histoire de voir si cela leur ira  mieux .on pourra alors les texturiser ou les défriser   .Un défrisage assouplit le cheveu et l etire .pourquoi si cela contribue en positif dans son parcours capillaire  .

Mais toujours continuer avec ses soins et sa routine  .Cela peut prendre des mois avant de trouver ce que votre cheveu demande vraiment . 

 

J ai omis de parler de l ' association d 'huiles végétales pour un bain d huiles :huile d'amande douce ,huile de ricin huile de chanvre,de papaye,de neem...

 

   les poudres et plantes

Aloe vera ,ortie ,chebe ,poudres indiennes ...

Le porte-monnaie en pâtira mais bon vaut mieux ça  que de se retrouver à tout couper une fois de plus car c est vrai que couper ses cheveux que ce soit aux pointes  quand les nœuds et les fourches ont investi les lieux ou tout court les couper simplement .xa peut-être une meilleure façon de redécoller dans son aventure capillaire.

En tout cas recherche expérimentation acharnement ,Money il faut mettre le paquet mais vivre manger dormir faire du sport .

ne plus trop y penser!

et tout ira pour le mieux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article