Quand je me décide à m'occuper de mes cheveux

Publié le par Carine

Mes cheveux sont courts ,ils s' affinent et graissent les doigts .Le résultat de trop de beurres et d' huile utilisées dans la routine capillaire,de l' emploi outrancier des produits sans prendre le temps de rechercher le besoin spécifique du cheveu;La conséquence de tut cela c' est que mon cheveu ne pousse plus. Qu' est ce que je pourrai bien faire?

j'ai une idée! pourquoi ne pas faire des soins quotidiens et m' assurer ainsi un suivi plus près des cheveux et leur pousse et santé;Ce que j'ai fait pendant deux mois.

d'Aout à Septembre, j' ai pris soin de mes cheveux en apprenant à freiner avec les huiles

faisant des masques capillaires chaque jour ,des wash and Go et redécouvrant de nouvelles possibilités de routine capillaire.

EXEMPLE DE MASQUE REPETITIFS

masque capillaire à l' œuf et miel,yaourt,de l' Aloe Vera

masque à l' avocat,a la mayonnaise

masque au beurre de karité et vitamines

POMMADES POUR CHEVEUX

pommade  repousse miracle

pommade  au ginseng

Pimento oil de jamaican black castor oil

shampoing et démêlant,après shampoing au ginseng,neutralisants,hydratants

HUILES et BEURRES

huile de coco ( légère)

huile d' olive

beurre de mangue sauvage

beurre de murumuru

Mes cheveux sont devenus touffus et ont nettement poussés au point de ressembler à la belle touffe de merveille même s' il reste encore du travail.Car c 'est un plaisir mais surtout un travail de chaque seconde l' entretien de ses cheveux mais aussi ça aide d' oublier les cheveux de temps en temps.

A plus pour la routine capillaire la mieux adaptée au bout de ces deux mois!

mille bisouilles

 

 

 

 

 

Publié dans SOIN DU CHEVEU AFRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article